PierreCC Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Bonjour J'ai une erreur 404 lors de la mise à jour du stock via l'API ?!? (la création fonctionne) alors je cherche Et en cherchant j'ai trouvé ceci dans le fichier error log preg_match(): Compilation failed: invalid range in character class at offset 10 (/home/yoursite/public_html/classes/webservice/WebserviceRequest.php, line 1635) Question : que dois-je faire pour supprimer ce warning Question : pensez vous que cela soit lié à mon erreur 500 ou 404 lors de la mise a jour via les webservices ? Toute bonne idée est la bienvenue :-) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spazbot Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Mieux vaut ne pas laisser une question sans solution. PS a besoin d'être mis en phase avec le moteur des expressions régulières qui a certainement été mis à jour sur le serveur web. Editer le fichier classes/webservice/WebserviceRequest.php Chercher function getSQLRetrieveFilter qui se trouvera plus ou moins autour du numéro de ligne dans l'erreur (selon la version de PS). Dans cette fonction il y a un elseif (preg_match('/^([\d\.:-\s]+),([\d\.:-\s]+)$/', $matches[2], $matches3)) mettre à jour avec la nouvelle version elseif (preg_match('/^([\d\.:\-\s]+),([\d\.:\-\s]+)$/', $matches[2], $matches3)) Une mise à jour complet de PS fera de même mais avec toutes les vérifications de mise en prod en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts