thomas767 Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 (edited) Salut à tous, J'ai modifié en local ma facture ( les fichiers pdf/invoice.tpl et header ) je les ai transféré sur mon ftp. En local j'ai donc la facture que je souhaite. Une fois en ligne, les modif de pdf/header.tpl ont fonctionné mais pas invoice.tpl. Dans invoice.tpl j'ai notamment changé les couleur mais aucun changement. J'ai ouvert le fichier invoice.tpl qui est en ligne et c'est bien celui que j'ai modifié les couleurs sont changées dans les lignes de code etc etc. QQ a eu ce problème ? Merci Thomas Edited September 22, 2014 by thomas767 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Cache? TCPDF ne supporte pas les modifications de code? Cache? TCPDF does not support your code changes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas767 Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 C'est pas le cache et le code changé ca va pas plus loin que ca : <td style="background-color: #E6F911 ............. je serai surpris qu'il ne supporte pas un simple changement de couleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas767 Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 Ahahahh la solution parait évidente une fois trouvé. Dans le back office : Commande / facture --> choisir le bon modèle de facture soit invoice. Chez moi par défault j'avais invoice-b2b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts