semor Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Bonjour,je cherche à trouver un solution à mon problème.Je distribue une marque qui ne doit pas être vendue par internet (en effet la marque souhaite vendre uniquement par des magasins et non par internet et fait la chasse aux prix).Par contre rien ne nous interdit de faire des ventes par téléphone.Donc ma question est simple y a t-il une possibilité sur certains produits de masquer le bouton ajouter au panier, du moins de rendre impossible la commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 j'ai la possibilité de mettre les stocks à zéro et de refuser les commandes, mais je n'ai le message ''Ce produit n'est plus en stock" (que j'ai modifié en "appelez-nous au...") que si j'active la gestion des stocks et l'affichage du nombre de pièces en stock, hors je ne veux pas activer cette fonction pour éviter les remarques des clients avec des produits en stock qu'ils ne le sont pas vraiment (seulement je n'ai pas le choix pour les déclinaisons). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Bonsoir,Oui bien sûr que c'est possible.Je viens de faire un module permettant d'associer à un produit s'il est commandable ou sur devis.Les produit sur devis ne sont pas commandables, donc pour vous cela serait la même chose.Contactez moi en MP si vous voulez plus d'infos.Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 BonjourJe réponds pas au problème mais je lis : je cherche à trouver un solution à mon problème.Je distribue une marque qui ne doit pas être vendue par internet (en effet la marque souhaite vendre uniquement par des magasins et non par internet et fait la chasse aux prix).Par contre rien ne nous interdit de faire des ventes par téléphone. Est-ce que ça veut pas dire démarcher ou appeler les clients pour leur vendre le produits.Si c'est eux qui téléphone c'est de la vente à distance donc ça veut dire que le produit est quelque part afficher publiquement. Et s'ils font des vérifications ils vont tomber sur le site.A réfléchir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 22, 2010 Author Share Posted January 22, 2010 non en fait c'est ok.J'ai le droit d'afficher sur mon site le produit avec le prix public. Mais en aucun cas je n'ai l'autorisation de vendre le produit via le site (du moins je n'ai pas le droit de proposer au client de le payer et commander via le site internet)Mais comme nous somme revendeurs agréés nous avons l'autorisation de présenter le produit.Alors effectivement j'effectue ces ventes via devis et paiement par chèque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts