syl Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Bonsoir à tous.Mettant au point la boutique en ligne sous prestashop pour une petite société., je me demandais si un hébergement mutualisé chez ovh (250 Go Business) pourait suffire (?)Certain(e)s auraient ils des exemples de sites Prestashop hébergés sur un mutualisé chez ovh ?(ou même sur des hébergements mutualisés d'autres hébergeurs - en précisant les hébergeurs)==> cette "future" liste pourait s'avérer utiles à toutes et tous Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 suffire certainement...mais ça dépend du trafic, du nombres de pdts, du poids de la BDD etc!....si tu gères un CDISCOUNT c'est clair ça suffira pas;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 woh cool une jolie fille dans le forum Merci Aline.Ce que tu dis est vrai, mais j'aime voir des exemples...Ici on va dire que c'est pour les petits et moyens commerces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 (merci du compliment :-)....euh ceci dit faut que je te retrouves des liens mais j'ai vu de sacré boutique tourner sur un 90plan je pensais même quelles avaient besoin d'un dédié ,je crois qu'aujourd'hui c'est la gamme "pro" l'équivalent...suis un peu déroutée avec les nouveaux noms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 pas grave pour les noms, si tu as des liens quelque soit la catégorie d'hébergement c'est nickel, toutefois que ce c'est hébergé sur un mutualisé d'ovh...en te remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 http://www.denaska.com/boutique/ ......euh je pense qu'il tourne sur un mutu à confirmeredit : finalement non;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marina13 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Ma boutique (http://www.marinamode.com/index.php) tourne sur un hébergement pro mutualisé OVH, couplé avec une base SQL privée. Pas de problème côté trafic, malgré un volume de visiteurs de 5000/jour, sous réserve de supprimer les nombreuses fonctions de statistiques de PrestaShop qui s'avèrent beaucoup trop gourmandes pour la BDD.J'espère que ces infos te seront utiles...Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bonjour Syl,A moins que tu tienne absolument à rester chez OVH,[Pas de lien d'affiliation - Edit par Patric] propose des offres intéressantes et fiables.A voir si cela convient à tes besoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts