sifalio Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Bonjour à tous,les eboutiques PRESTASHOP c'est très pratique, meme très très pratique.Comme vous le savez surement deja, les boutiques PRESTASHOP sont parfaites pour les professionnels et pour tous les amateurs qui ont besoin de s'arrondir les fin de mois...Un ami à mois (professionnel au sein d'une société francaise de renommée) a lancé l'eboutique pour sa société avec PRESTASHOP et il en est très très satisfait, elle lui raporte beaucoup de nouveau revenus et n'a souffert d'aucun bug pour le moment!Mais comme toute eboutique qui se respecte, il faut l'héberger... mais l'hébergmeent coute cher !En ce moment vous trouverez de nombreuses offres sur la toile, mais aucune ne pourra réellement se mesurer la l'offre 1 an gratuit de 1and1.Pour en savoir plus...bonne fin de journée a tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Tu as une affiliation derrière...? non je sais pas...par curiosité;-) comme les urls sont différentes entre celle officielle et la tienne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifalio Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 oui j'ai un lien d'affiliation dessus. Pas possible sur ce forum ?? j'ai regardé sur regles et je n'ai rien trouvé sur les liens aff. qqun peut confirmer ? Noel approche et je suis pauvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts