Nenex Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 BonjourDébutant sur PS et suite à l'installation de la version 1.2.5 et à l'intégration d'un thème personnalisé, j'ai constaté que certaines statistiques ne fonctionnent plus (notamment celles concernant les visites). J'ai choisi cette partie du forum car je suppose qu'il y a un lien directe entre les HOOK des template et les modules de statistiques.Mes questions sont:1. Suis-je sur la bonne voie ?2. Comment rétablir les statistiques manquantes (visiteurs et impacts: visites, visiteurs en ligne, consultation des produits et catégories, etc...) ?Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Bonjourtu as peut-etre touché à un script dans un fichier .tplpa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nenex Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 C'est ce que je me dis aussiQuant à savoir lequel maintenant que l'intégration est terminée...Au moins je sais que ça ne concerne que les visites. Donc à priori que la table connectionsJe vais essayer de partir de là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nenex Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 C'est dans le HOOK_FOOTER (module de récupération des statistiques) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts