CETNAT Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 BonjourJe recherche un nouveau webmaster après que le mien ne puisse plus s'occuper de mon Prestashop pour raison personnelle. Actuellement tout fonctionne bien mais je cherche quelqu'un qui sache mettre à jour mon Prestashop, qui maîtrise Store Commander qu'il faudra mettre à jour , qui puisse importer un fichier Excell avec les données de mon nouveau stock deux fois par an, qui puisse rajouter de nouveaux modules éventuels, etc....Pour des raisons pratiques, je privilégie dans un premier temps un prestataire de proximité sur Bruxelles. Vous pouvez me contacter par mail à [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Je ne suis pas sur Bruxelles mais je suis à votre disposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
CETNAT Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 Je ne suis pas sur Bruxelles mais je suis à votre disposition Bonjour, je vais vraiment d'abord voir autour de chez moi mais je retiens parce que je suis moi-même responsable des Mompreneurs de Bruxelles . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts