MisterX123 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Bonjour, D'après le livre blanc il faut créer une page de vos marques pour créer un bon maillage interne. Je n'ai pas bien compris comment faire cela, qu'est-ce que c'est la maillage interne au juste ? Mon idée est de créer une catégorie "marque" ou "licence" dans la barre du menu, est-ce que c'est suffisant ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
agenceweb74 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Je pense que l'idée derrière ce maillage interne est d'avoir sur vos pages produits un lien vers une page consacrée à la marque. Selon votre catalogue ou la manière dont vous avez rempli vos champs ce peut être une page "fournisseur". Si vous avez dans vos catégories des catégories par Marque, alors un lien de la page produit vers sa catégorie marque (surtout si il est dans plusieurs catégorie), renforcera votre maillage interne. Bien entendu votre page marque doit décrire la marque et ses produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterX123 Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 Mais le fournisseur ce n'est pas forcement la marque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
agenceweb74 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 (edited) Mais le fournisseur ce n'est pas forcement la marque. C'est pour ça que je vous demandais comment vous aviez renseigné les champs de votre catalogue. Quelle est votre version de Prestashop ? Regardez les controlleurs manufacturer et supplier Edited September 19, 2014 by agenceweb74 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterX123 Posted September 20, 2014 Author Share Posted September 20, 2014 (edited) Dans le catalogue fabricants et fournisseurs je n'ai rien mis. Je suis sur prestashop 1.6.0 Edited September 20, 2014 by vetementmodetendance (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts