jma2a Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Bonjour la communauté,Je souhaiterai savoir si l'un de vous connaît un bon logiciel libre ou non qui permettrai de faire des réservations en ligne, quelque chose de très simple juste pour réserver des créneaux horaires.Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallain Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Bonjour,Je vous propose de découvrir FASTOBOOK , c'est très simple et très efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doyoweb Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Bonjour,Il existe un logiciel de réservation en ligne très simple : www.doyoweb.comSimple et efficasse.Tout dépend de l'utilisation de ce vous souhaitez en faire.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgouyette Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Bonjour, Je vous encourage à visiter mon site qui propose des prestation de réservation en ligne. Pour le moment, il n'y a qu'une version gratuite qui comprend la réservation payante via ATOS. Le site est complètement responsive (version tablette et smartphone) : mobilegeddon compatible La réservation multiple est disponible. Les paiements en ligne sont disponibles N'hésitez pas à me contacter Cordialement Damien GOUYETTE Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Un sujet qui ne date "que" de 2009... Ouch'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgouyette Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 J'ai pris ma pelle pour déterrer ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Je vois ça, en effet... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts