ce_l Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Bonjour, je recherche un prestataire pour faire quelques modifications sur une boutique prestashop v1.6. Cahier des charges sur demande Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Bonjour! N'hésitez pas à m'envoyer ce document Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Bonjour, Merci de m'envoyer votre cahier des charges pour évaluer la prestation. Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer lde CDC sur contact [at] prestaspirit.fr ? Cdt Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
FruitySeo Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonjour, Je vous prie de me communiquer le cahier des charges par MP. D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts