manu-m Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Bonjour J’ai essayé de mettre à jour prestashop 1608 vers prestashop 1609 mais j’ai ce message d’erreur : Download complete but MD5 sum does not match (9231c7d004a3ed8efa846f181704eb43). comment corriger le probleme s’il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu-m Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 pour plus de précision je travaille en local sur mon pc avec easy php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 (edited) Bonjour à tous, Télécharger et installer la dernière version disponible : http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/5496-1-click-upgrade-autoupgrade.html Je pense que cela peut résoudre votre problème ? Bon courage Amitiés v1.4.3-1-Click Upgrade - AutoUpgrade.zip Edited September 19, 2014 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu-m Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 Merci beaucoup pour votre réaction mais je viens de l’installer et jai toujours le même message d’erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 (edited) Re Bonjour Si possible, Un petit conseil, désinstaller la 1.6.0.8 et installer la 1.6.0.9 ! Cela sera plus propre et donc plus stable. Edited September 19, 2014 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu-m Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 toujours le même message Téléchargement terminé, mais le calcul MD5 ne correspond pas (d069b0c5906101a0534c69770f526537). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 (edited) Tu as supprimer 1.6.0.8 ? Moi j'ai WAMP je n'ai jamais eu de problème avec Edited September 19, 2014 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu-m Posted September 20, 2014 Author Share Posted September 20, 2014 J'hésite à le supprimer car je suis très avancé dedans et reprendre tout ce boulot me rébute vraiment. J'ai même essayé de télécharger la version 1609 pour l'installer mais elle aussi bloque au niveau 45%. Je vais peut être attendre la version 1.6.0.10 au cas où je n'ai pas d'autre solution d'ici là Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu-m Posted September 20, 2014 Author Share Posted September 20, 2014 Le 2e probl que je rencontre est q'après avoir mi à jor tous les modules, les miniatures ne fonctionnent plus correctement. Au lieu de se ranger les unes à côté des autres dans le sens horizontal comme avant; elle s'entassent plutôt verticalement du côté droit du site. Y'a-t-il une solution pour arranger cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu-m Posted September 20, 2014 Author Share Posted September 20, 2014 J'entends bien miniatures au niveau des catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Bonjour Fait une sauvegarde de la base de données pour éviter de tout recommencer , pour les images va sur PRÉFÉRENCES images et Régénérer les miniatures, j’espère t'avoir aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonjour Au lieu de faire une mise à jour automatique avec la recherche des fichiers sur le serveur, faites une mise à jour experte bouton à droite. Après télécharger le zip de la dernière version et le mettre dans le dossier admin/autoupgrade/download Sélectionner Archives local si le dossier download n'existe pas créez le. Et mettez y le prestashop.zip dernière version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts