bleed1988 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Bonjour, Par quel moyen serait-il possible de proposer la fonction suivante à mes clients : Étape 1 : Au fur et à mesure que le client commande il cumule dans son compte client des points fidélité (qui sont attribués en fonction du montant de chaque panier validé). Étape 2 : Sera affiché dans son compte client rubrique points fidélité, la liste des cadeaux disponibles que nous proposons (un peu comme les catalogues cadeaux chez stations Total ou boutiques Nicolas). Il peut alors décider soit de transformer ses points en un cadeau, soit continuer à acheter donc cumuler d'avantage de points pour les transformer plus tard en un cadeau d'une plus grande valeur. Je n'ai pas réussi à trouver cette fonction ni en natif ni en module gratuit ni en module payant. Merci d'avance. Cordialement, Romain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonjour, Cela peut se faire avec mon module All-in-one Rewards, le client accumule l'argent dans sa cagnotte, qu'il peut transformer quand il le souhaite en un bon de réduction. Ce bon de réduction peut très bien être limité à une catégorie de produits "cadeaux". Il ne lui reste plus qu'à passer commande du cadeau souhaité et à utiliser son bon. http://www.prestaplugins.com/fr/14-all-in-one-rewards-fidelite-parrainage-facebook.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleed1988 Posted September 29, 2014 Author Share Posted September 29, 2014 Bonjour, Merci pour la réponse. Nous avons au final fait appel à un développeur qui nous à livré un module sur-mesures parfait. Je ne sais pas si j'ai le droit de le citer mais en tout cas c'est du très bon travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts