Jump to content

Position Slider & Menu

Pi-r

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Petite question, est il possible de placer le slider au-dessus du menu ? J'ai rapidement chercher de faire cela hier soir sans succès. Dans le 'live edit' il semble impossible de déplacer le menu ou de déplacer le slider au-dessus de ce dernier.

Pourtant sauf erreur de ma part, le menu est bien un module. Il devrait donc etre possible de changer sa position par rapport au autre elements.

Si quelqu'un a une idee d'ou je peux effectuer cette modification je suis preneur.

Merci d'avance,

Depuis le tableau de bord > Modules > position, tu dois remarquer que le diaporama et le menu horizontal ne sont pas dans les mêmes hook d'affichage.

le diaporama est dans le hook DisplayTopColumn et le menu de navigation est dans le DisplayTop.

Si tu souhaites mettre le diaporama avant le menu de navigation il va falloir que tu greffes le module diaporama dans le displaytop.

Il est possible que cela ne soit pas possible, car dans le fichier d'installation php du module slider l'accrochage dans ce hook n'est pas paramétré. Voir sur le net comment installer un module sur un autre hook display

attention pas de mise à jour automatique possible du module par la suite, car ta modification du code php du module sera ecrasée par la mise a jour.

cordialement,

• Like 1

• 6 months later...