Pi-r Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Bonjour a tous, Petite question, est il possible de placer le slider au-dessus du menu ? J'ai rapidement chercher de faire cela hier soir sans succès. Dans le 'live edit' il semble impossible de déplacer le menu ou de déplacer le slider au-dessus de ce dernier. Pourtant sauf erreur de ma part, le menu est bien un module. Il devrait donc etre possible de changer sa position par rapport au autre elements. Si quelqu'un a une idee d'ou je peux effectuer cette modification je suis preneur. Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
alamedagraphik Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Depuis le tableau de bord > Modules > position, tu dois remarquer que le diaporama et le menu horizontal ne sont pas dans les mêmes hook d'affichage. le diaporama est dans le hook DisplayTopColumn et le menu de navigation est dans le DisplayTop. Si tu souhaites mettre le diaporama avant le menu de navigation il va falloir que tu greffes le module diaporama dans le displaytop. Il est possible que cela ne soit pas possible, car dans le fichier d'installation php du module slider l'accrochage dans ce hook n'est pas paramétré. Voir sur le net comment installer un module sur un autre hook display attention pas de mise à jour automatique possible du module par la suite, car ta modification du code php du module sera ecrasée par la mise a jour. cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi-r Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 Merci pour ta réponse alamedagraphik ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Bonjour, il est possible de greffer le diaporama sur le hook displayTop puis il faut le déplacer au dessus du bloc top menu. N'oublier pas de le degreffer du hook header. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts