Boby Style Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Bonjour, j’aimerai savoir comment faire pour ajouter un bandeau sur le haut du site, c.à.d. juste au dessus du logo et du bloc de recherche, pour éventuellement y intégrer une pub.MerciCordialement Julien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Bonjour, j’aimerai savoir comment faire pour ajouter un bandeau sur le haut du site, c.à.d. juste au dessus du logo et du bloc de recherche, pour éventuellement y intégrer une pub.MerciCordialement Julien. Bonjour, Il suffit d'aller dans le dossier de ton thème, catégorie img, et de remplacer le fichier header par celui de ton choix, gif ou flash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Style Posted July 22, 2008 Author Share Posted July 22, 2008 Malheureusement dans le thème de "base" presatashop je ne trouve pas le fichier header que tu m'indique.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Malheureusement dans le thème de "base" presatashop je ne trouve pas le fichier header que tu m'indique.Merci. il s'appelle block_header.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Style Posted July 22, 2008 Author Share Posted July 22, 2008 Je pense m’être mal expliqué :smirk: , ce que je souhait c’est de pouvoir décalé le rectangle rouge (voir pièce jointe) vers le bas pour pouvoir insérer a la place un bandeau publicitaire.J’ai essayé de représenter mon idée dans l’autre capture d’écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Je pense m’être mal expliqué, ce que je souhait c’est de pouvoir décalé le rectangle rouge (voir pièce jointe) vers le bas pour pouvoir insérer a la place un bandeau publicitaire.J’ai essayé de représenter mon idée dans l’autre capture d’écran. Peux tu refaire avec ta PJ s'il te plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Ou es ta capture d’écran :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Style Posted July 22, 2008 Author Share Posted July 22, 2008 impossible de les envoyés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 BonjourIl faut modifier le module "Editorial" ;-)(si j'ai bien compris la question !)A+Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts