samsab Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 bonjour à tousj'aimerais rajouter des pages statiques avec l'ossature dynamique du site habituel (header, footer, bandeau gauche, bandeau droit) afin par exemple de créer une page contact spéciale avec plan google map, une page dossier avec des documents statiques etc, brefs des pages à tout faire.donc:1. comment faire?2. comment rendre accessibles ces pages en FO?Merci pour vos conseilsA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 bonjour,il faut que tu crées des CMS (dans le back-office Outils puis CMS)après tu peux afficher un lien dans le footer (module blockvariouslinks je crois) ou tu peux insérer tes propres liens vers cette pagevoili voilou j'espère que ça répond à ta question Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 merci pour ta réponseje regarde cela.n'est il pas possible d'avoir ces liens ailleurs qu'en footer?qui regarde le footer?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 tes liens tu les mets ou tu veux dans n'importe quel fichier tpl après il suffit de connaitre le chemin vers ta page. sinon dans le bloc informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 merci pou r ta réponseje m'en occupe cet après midi.Bien à toi.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilgates Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 bonjour c simple : il suffit de créer votre page HTML ou php statique puis : de faire un lein vers cette page dans la page créer vous devez faire des appel au différent fichier tpl. footer header....si vous avez autre question merci de les posé Bon travaille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts