kretinus Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Hi, I'm facing a problem with fancybox, The default image shown is way too big (orignal image resized too big) I don't find where to change it, image regeneration, CSS, in the js file?? Here is one exemple of my problem http://1tek.ch/fr/home/1539-pont-1-colonnes-.html Thank you for any help!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Ce n'est pas un pb de fancybox (la fancybox est un élément qui s'ouvre dans la page) mais la taille de votre image par défaut qui n'est pas bonne. A règler dans préférences -> images Bonjour au pays du chocolat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kretinus Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 Ce n'est pas un pb de fancybox (la fancybox est un élément qui s'ouvre dans la page) mais la taille de votre image par défaut qui n'est pas bonne. A règler dans préférences -> images Bonjour au pays du chocolat Héhé j'avoue que le chocolat y est top Merci pour ta réponse j'ai pensé à cette option, mais meme si je regle les tailles + regeneration (cache vidé promis) j'arrive pas a manipuler la taille, et plus bizare si je passe l'image a la loupe de firebug il me dit que c'est du "bigpic" : 458x458 ce qui n'est pas le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 le problème vient de ton thème, si j'enlève le width:100% du product.css à la ligne 78, il y a du mieux .pb-left-column #image-block img { background: #fbfbfb; /*width: 100%;*/ } 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kretinus Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 Magnifique! L'image est parfaite avec ta correction, mais le block image ne suis pas la taille de l'image, j'essaye d'arriver au resultat du template original http://livedemo00.template-help.com/prestashop_49456/index.php?id_product=18&controller=product&id_lang=5 Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Ben après, c'est du css, hein ? à toi de voir ce qui te convient le mieux. Je t'ai juste montré d'où pouvait venir le problème... peut-être contacter l'auteur du thème serait une bonne idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kretinus Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 Je vais faire ça ouais, c'est du templatemonster.. Merci pour tout aide en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts