Leylani Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 (edited) Bonsoir à vous, Je sais j'ai pas mal de soucis mais qu'est ce que vous voulez j'essaie de m'améliorer Mon problème (parmi tant d'autres) c'est que aussi bien mon front office que on back office mélange la langue française et anglaise malgré mes preferences. Quelqu'un aurait il rencontré le même souci afin de e fournir une aide? Merci encore à la communauté Presta! Lily Edited September 25, 2014 by Leylani (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leylani Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 Vraiment personne? Prestashop auriez vous l'amabilité de me venir en aide svp? J'ai "sign in" au lieu de "s'identifier ou connectez-vous", "search" au lieu de "rechercher", "contact us" au lieu de "nous contacter", "call us now" au lieu de "nous appeler", "cart" au lieu de panier. etc..; Et tout ça alors que j'ai desactivé la langue anglaise. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Salut ! Utilises-tu le thème par défaut de PrestaShop ? En ce qui concerne ton bo, as-tu téléchargé PrestaShop en anglais? Car ça pourrait être la raison . Tu peux normalement traduire ton back office en français en changeant la traduction, voir ici: http://doc.prestashop.com/display/PS16/Traductions 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leylani Posted September 25, 2014 Author Share Posted September 25, 2014 (edited) Bonsoir Samyha, Oui j'utilise le thème par défaut de prestashop. Et je n'avais aucune connaissance de ce document!!!!!!!!! OMG ça a clairement changé my life. Mais comment cela se fait il que cette info ne se trouve nulle part sur le forum!?! Et tu sais Samyha que j'ai pris 1h30 à traduire moi même les expressions manuellement qui se trouvent dans "traductions" alors qu'il y'avait ce pack!!!!! Thank youuuuu M'dame Edited September 25, 2014 by Leylani (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Hello, Pas de quoi ! La documentation officielle est déjà postée dans certaines rubriques du forum selon les problématiques que vous rencontrez . Mais je te conseille de régulièrement la consulter si tu ne trouve pas réponses à tes questions ici Bonne journée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts