Jump to content

petite question sur prestataire

kidoshop

Recommended Posts

Bonjour

Non pas à ce jour :) c'est une société anglaise qui je suppose cherche a pénétrer le marcher français :)

C'est eux qui vous ont contacter si oui comment ?

Tout ces systèmes n'expliquent pas pourquoi un panier est abandonné :)

Comme l'autre jour j'ai mis dans la panier un produit pour connaitre son prix total et en cherchant sur d'autre site le même produit mais moins chers donc j'ai abandonné un panier mais le site ne saura jamais pourquoi si je lui dit pas.

C'est pareil quand je vais dans un magasin que je veux un vêtement et que je suis persuader que je trouverai ce vêtement moins cher  je fais toutes les boutiques jusqu'à tomber sur la moins cher. Ça fait plein de panier abandonné mais le magasin lui ne saura pas pourquoi si je ne lui dit pas.

bonjour j ai une société qui ma contacter pour me proposer de la relance panier 

ceci a l air intéressante mais quel-qu un d entre vous connait il la société " VE Interactive "

merci d avance

pierre

Je ne connais pas VE Interactive, oui l'abandon panier n'est pas toujours explicable, mais oui la relance panier permet d'augmenter le taux de transformation, après attention aux chiffres annoncés qui sont souvent bien trop optimistes !

l avantage c est que je ne règle qu un pourcentage que si le client commande grâce a leur rappel de panier donc pas d abonnement a régler 

Bonjour

Et comment vous allez vérifiez qu'ils vous demande le bon pourcentage ?

Il n'y a pas un minimum ?

Bonjour,

bien entendu seul les clients ayant acceptés de recevoir des mails des partenaires auront cette relance panier.

Car je rappel qu'il est légalement interdit de contacter les gens si ils n'ont rien demandé.

Je ne suis pas certain que le terme "mails des partenaires" soit le plus adéquat, ni même que celui de "newsletter", mais oui sur le principe