smokeit Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 (edited) Bonjour, Je me permet de partager le lien de mon site sur ce forum afin d'acceuillir vos avis, nous vendons principalement des articles fumeurs, grinder, feuilles à rouler, etc etc... Nous avons choisis un style graphique simple et sobre, les fiches produits sont en cours de rédaction par une prestataire du forum. WWW.SMOKEIT.FR Merci d'avance pour vos avis Edited January 22, 2015 by balbz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clichois Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 bonjour, dans les rétractations tu as mis 7 jours et c'est 14 jours vérifie la loi hamon Link to comment Share on other sites More sharing options...
smokeit Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 (edited) Effectivement, merci du détails j'avais zappé edit: Corrigé. Edited September 17, 2014 by balbz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergago Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Très franchement, la boutique est plutot jolie, les "rassurants" sont présents etc ! Bravo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
smokeit Posted September 18, 2014 Author Share Posted September 18, 2014 Merci pour ton avis supergago. Sa me fais plaisir d'entendre sa, en espérant que mon affaire marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarsoura91 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 (edited) J'ai bientôt fini mon travail sur ce site pour la partie référencement. (Le blog ci-joint: http://www.articles-fumeur.fr/ ) Edited September 24, 2014 by Sarsoura91 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
docteur pixels Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 bonjour, je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment réussi. Le thème et le logo sont joliment choisis. Il vous reste apparemment des points à finaliser : - la page "Service clients" - la page "Nos magasins" a t-elle lieu d'exister si vous n'avez pas de magasin physique ? Juste une question car je ne vois pas où sont indiqués les mentions relative à la rétractation ? J'ai bien vu une procédure de retour dans les livraisons, mais celle-ci ne cadre pas avec la législation en vigueur (Loi Hamon). Les retours clients et la rétractation sont deux choses différentes. Je me demande simplement si vous n'avez pas confondu les deux. Rétractation : Loi Hamon. Les clients disposent désormais de 14 jours ouvrables après la réception des articles, pour annuler purement et simplement leur commande sans minimum de commande, et sans aucun frais (excepté les frais de renvois qui restent à sa charge). L'acceptation ou non des retours, (ainsi que les remboursements en totalité ou non) par le vendeur sont uniquement conditionnés par l'état des articles retournés. Il n'existe pas de montant minimum ou autre. Le délai maximum de remboursement est également fixé par la loi. Par ailleurs, vous devez procéder au remboursement par le même moyen de paiement que celui utilisé par le client lors de sa commande. Je vous invite à vous renseigner sur ce point. Voilà, le site est très agréable, les articles originaux et bien détaillés (avec le jolies photos ce qui ne gâche rien). bon courage, il vous reste 1 jour, 12 heures, 20 minutes et 36 secondes :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
smokeit Posted September 24, 2014 Author Share Posted September 24, 2014 (edited) Merci pour les critiques constructive ! J'ai corrigé les erreurs, il nous reste encore une bonne journée de travail avant ouverture ya beaucoup de chose qui ont changé cette après-midi. La page livraison et service client a était refaite, la totalité des articles sont entièrement décrit et optimisé SEO. Je pense qu'on est sur la bonne voie! Oups j'oublier notre blog : www.articles-fumeur.fr Edited September 24, 2014 by balbz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
smokeit Posted January 22, 2015 Author Share Posted January 22, 2015 Bonjour. Pouvez vous supprimer ce sujet? Je n'arrive pas à trouver ou est l'option. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBCPoster Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Bonjour, Le site est très bien fait. On a l'information sur les frais de livraisons ce qui rassure le client. Ce qu'il manquerait à mon goût, c'est une adresse physique dans le footer (celle du siège sociale par exemple même s'il n'y a pas de magasin). Ca rassurerait. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
smokeit Posted January 27, 2015 Author Share Posted January 27, 2015 (edited) Hello, merci à tous pour vos retours positif même si le but de mon intervention était de faire fermer ce post lol Oui nous avons beaucoup travaillé le référencement, actuellement une 30éne de nouveau backlinks variés/mois On est sur les 3 premiers sur beaucoup de mots-clès et peu à peu nous montons dans les moteurs de recherches sur des recherches plus classiques comme tubes à cigarettes ou nous somme déja dans la première page ! Sans compter le gros travail effectué par sara (http://referencement-web-freelance.fr) qui a fait toute les fiches produits et les pages internes de mon site de manière optimisé. Sa nous a permis de monter rapidement sur des mots-clès comme tubeuse poweroll ocb ou encore feuilles courtes rizla etc... Cordialement, SmokeIT Edited January 27, 2015 by smokeit (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts