Makeup Sens Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Bonjour, Suite à MàJ de la version 1.5.6 à la dernière de Prestashop, j'ai un terrible message d'erreur sur l'administration, plus rien de fonctionne : Fatal error: require(): Failed opening required '/homepages/43/d496870789/htdocs/primadmin/../config/config.inc.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.4') in /homepages/43/d496870789/htdocs/primadmin/index.php on line 34 Par ailleurs je me retrouve avec une erreur 403 au lieu de la page de maintenance. De l'aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 On dirait qu'il ne trouve plus de fichier config.inc.php. Does it exists in the config directory ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makeup Sens Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 oui j'ai vérifié depuis le FTP et en effet il n'y est pas. je l'ai ajouté depuis dernière version de prestashop mais tjs des erreurs, erreur 403 sur page admin et home page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts