tlandru Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Bonjour à tous,Un client aimerait mettre en place le service de livraison "Mondial Relay" sur sa boutique Prestashop.La prestation comprendrait les points suivants :- modification du front office (au moment de choisir son livreur) : à partir du code postal renseigné par l'utilisateur, interroger un web service pour obtenir la liste des points relais et permettre le choix.- modification du back office : afficher la dite adresse ainsi que le nom prénom de l'acheteur et l'associer au transporteur mondial relay.Vous trouverez un exemple concret sur le site de Jules.Je vous fournirai l'intégralité des documents décrivants les webservices dans un premier temps, ainsi qu'un mirroir du site web pour permettre une intégration du module par vous même dans la version de production (le client n'ayant aucune compétence technique).Merci de me contacter à l'adresse suivante : [email protected]Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 effacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlandru Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 Ouep http://www.jules.fr/e-shopping/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 helloune petite note explicative pour l'installe serait pas mal car la je comprend rienmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 hellole module fonctionne toujours pas et pas de nouvelle versionquand est il car mondial relay ne veut rien dire et voie renvoie la balle Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlandru Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 Ceci est un appel d'offre et non un post dédié au module mondial relay, je ne peux donc vous aider pour vos problèmes avec le module disponible sur prestastore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts