gudule1er Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bonjour, je suis en train de faire un module et je voudrais savoir si il est possible d'appeler un fichier "monmodule.tpl" dans la fonction getContent ? je trouve pas ça terrible de coder directement toute la page d'admin dans le fichier "monmodule.php" je voudrais appeler le "monmodule.tpl" qui se trouve de module/monmodule/views/admin Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 (edited) bonjour, dans la continuité de mon dev, le module s'installe correctement, je crée 3 table dans la BDD ensuite j'ai fait le code suivant pour l'affichage dans le BO public function getContent(){ global $smarty; $req_sortie=Db::getInstance()->ExecuteS('select id, value from '._DB_PREFIX_.'compatibilite1'); $this->context->smarty->assign('value_select_req',$req_sortie); p($value_select_req) $this->_html.=' <h2>Configuration du module de '.$this->displayName.'</h2> <p>'.$req_sortie.'</p> <h2>Première option</h2> p($value_insert_compa1); p($value_select_req); <select name="compa1" id="compa1"> <option value="select">-- Sélectonner une option --</option> <option value=""></option> et la j'ai un popup rouge qui me dit que la variable "$value_select_req" n'est pas déclarer... [8] Undefined variable: value_select_req quelqu'un à une idée ? Merci Edited September 17, 2014 by gudule1er (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Bonjour, Ce qui doit créer l'erreur c'est : p($value_select_req); car effectivement $value_select_req n'existe pas à cet endroit.La variable qui est définie c'est : $req_sortie La variable : $value_select_req ne sera définie que dans ton fichier tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 si elle est définie la : $this->context->smarty->assign('value_select_req',$req_sortie); Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Vinum a entièrement raison, value_select_req est définie dans le smarty (tpl) pas dans le fichier php, fait ppp($req_sortie); Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 ah ok je savais pas ça... merci du coup je récupère le résultat de cette avec un foreach et je voudrais savoir comment je peux intégrer du code php dans la balise "$this->_html .=" merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted September 18, 2014 Author Share Posted September 18, 2014 Bonjour, alors j'ai fait ça et ça fonctionne... <select name="compa1" id="compa1"> <option value="select">-- Sélectonner une option --</option>'; foreach($req_sortie as $value_select_req) { $id_compa1=$value_select_req['id']; $value_compa1=$value_select_req['value']; $this->_html.='<option value='.$id_compa1.'>'.$value_compa1.'</option>'; } $this->_html.=' </select> Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 Bonjour, j'ai un petit soucis avec ajax maintenant, j'ai une erreur 500 quand j'appelle ma fonction js $(document).ready(function(){ $("#compa1").change(function() { var selectedVal = $('#compa1 :selected').val(); console.log('Selected value : ' + selectedVal); var val = jQuery(this).val(); $.ajax({ url: '../../modules/compatibilite/compatibilite.php', data: 'compa1='+ val, // on envoie $_GET['marque_moto'] dataType: 'html', success: function(json) { $.each(json, function(index, value) { $('#compa2').append('<option value="'+ index +'">'+ value +'</option>'); }); } }); console.log('Data : ' + val); }); }); des idées ? tout mes fichiers et dossier sont en 755 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts