Areaprod Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bonjour, Je vous explique mon problème qui est un peu complexe : Je développe un site sous prestashop 1.5.2 pour une cliente qui a déjà sa boutique mais n'a jamais fais de mise à jour. Elle a la version 1.0.1.2 J'ai donc créé un hébergement pendant 1 mois seulement en me disant que je pourrais installer sa version et la mettre à jour avec sa BDD pour arriver jusqu'a la 1.5.2> J'ai commencé par installé la 1.0 cela à marché mais impossible d'importer sa BDD...> Je me suis dis qu'en mettant la 1.1.0.1 cela pourrais marcher Mais je n'arrive pas à accéder à prestashop cette fois-ci. J'ai beau avoir envoyé par ftp le contenu du dossier, il m'est impossible d'accéder à prestashop. L'adresse du site est hébergé à http://www.creareve.com Avez-vous une ou plusieurs solutions pour que je puisse importer la BDD et la mettre enfin à jour vers des versions plus récentes ?Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bonjour Logiciel serveur : pas de réponse du serveur HTTP Date serveur : pas de réponse du serveur HTTP Vous avez quoi comme installation un serveur dédié ou un hébergement mutualisé ? Le problème n'est pas de votre ressort mais du serveur son service http ne fonctionne pas ? Il n'y a pas de serveur web soit mal installer ou pas du tout ou actuellement en rade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Areaprod Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Ils m'ont répondus que je dois l'envoyer dans le dossier public_html/ Sauf que je le trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Ils m'ont répondus que je dois l'envoyer dans le dossier public_html/ Sauf que je le trouve pas Envoyez moi un accès en MP je regarde ce qui se trouve sur votre ftp. Est-ce un nouvel hébergement que vous avez pris ? le nom de domaine il est enregistré où ? Peut-être que vous avez fait une erreur dans le gestionnaire d'hébergement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Areaprod Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 Merci pour votre réponse, je vous contact par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts