azzed75 Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bonjour; je suis en phase active de recherche d'un prestataire free lance de préférence pour la création d'un site e-commerce. Région parisienne de préférence. Merci de laisser un message. Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bonjour, Si le télétravail ne vous dérange pas vous pouvez m'envoyer un cahier des charge sur contact [at] prestaspirit.fr Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Je suis à votre disposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeCer Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bonjour, Je suis à votre disposition pour la création/intégration de votre e-shop avec Prestashop. N'étant malheureusement pas en région Parisienne j'espère vous convaincre par la qualité de mon travail ! N'hésitez pas à me contacter, nous pourrons approfondir votre sujet. Cordialement, Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bonjour Je suis intéressé par votre demande de création de boutique Prestashop. Je vous ai envoyé mes coordonnées en MP au cas où ... Je ne suis pas non plus de votre région mais je travaille pour des clients situés un peu partout et ça se passe très bien. Bonne journée Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Bonjour, Je vous invite à consulter mon portfolio et a me contacter pour faire un premier point sur vos attentes. Cordialement , Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
azzed75 Posted September 18, 2014 Author Share Posted September 18, 2014 Bonjour; merci pour l'intérêt porte a ce projet. C'est très simple: il s'agit d'un site de vente en mode dropshipping. Le fournisseur est www.brandsdistribution.com; leur site est sur magento! Ils ont un module de synchronisation de stock sous magento. Sous prestashop non. Ils mettent a notre disposition des fichiers en csv hml. Leur catalogue fait une dixaine de catégorie pour un peu plus de 5000 produits. Voilà mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts