geriko971 Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bonsoir la communauté, Je viens vers vous pour vous faire part des problèmes d'affichage suite à la mise à jour. Dans le Back office puis dans la liste des produits quand je suis sur l'onglet "informations" tout est affiché, mais sur les sous onglets " prix, association , etc rien ne s'affiche page blanche. De plus sur le front office, les produits de s'affiche plus sur la page d'accueil. Merci pour votre aide Ps je vous joint des copies d'écran du back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bonjour, Pour en savoir plus sur ce bug, voici un article écrit par Xavier concernant les pages blanches et ce qu'il faut faire pour connaître les erreurs: http://bit.ly/18lC1gS. Tiens-nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
geriko971 Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Merci pour la rapidité de ta réponse, j'ai bien suivi les directives de Xavier mais je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiches. Je viens de tester l'ajout au panier et voila un message d'erreur TECHNICAL ERROR: unable to add the product. Details: Error thrown: [object Object] Text status: error Cela devient compliqué Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Merci pour cette info . Peut-être que ce topic pourra t'aider: http://bit.ly/1wns8w0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
geriko971 Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 (edited) Que me conseilles tu de faire? je suis vraiment bloqué Edited September 17, 2014 by geriko971 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Hello, Tu as tenté la solution énoncée dans le topic que je t'ai posté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
geriko971 Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 Bonjour, Oui mais la oui je suis vraiment bloqué c'est sur mon 1er topic oui les produit de la page d'accueil ne s'affiche pas ainsi que dans le front office de plus j'ai remarqué que le back office était très long à charger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Tu pourrais me poster l'URL de ton site ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
geriko971 Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 Je t'ai envoyer un MP merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Merci, bien reçu. Par contre ta boutique est en maintenance Link to comment Share on other sites More sharing options...
geriko971 Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 As tu reçu mon message? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Oui, merci ! Effectivement je ne vois pas tes produits en front office. T'es-tu assuré que le mode catalogue n'est pas activé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
geriko971 Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 Non pas de mode catalogue activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
geriko971 Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 Faut il une intervention du support? et si oui comment ont fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Hello, Je te conseille effectivement de contacter notre support. Tu peux les contacter entre 9h et 18h par téléphone au 01 40 18 30 04 ou par mail ici en prenant soin de choisir l'intitulé "support technique": http://www.prestashop.com/fr/contact. Bonne journée à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts