zone-S Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Bonjour;Ayant des discutées à modifier certains points de ma boutique d’où j'aimerais apporter de l'efficacité et de la nouveauté, je recherche une personne capable de répondre à mes demandes afin de mettre en application mes idées d’amélioration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer votre cahier des charges sur l'email suivant : contact [at] prestaspirit.fr Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Bonjour, Je vous invite à m'envoyer la liste des modifications souhaitées en mp. Cordialement , Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Nous sommes à votre disposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bonjour Je suis intéressé par votre demande pour l'amélioration de votre boutique. Pouvez vous me communiquer vos besoins exacts afin que je vous fasse une proposition adaptée. Bonne journée. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
FruitySeo Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonjour; Ayant des discutées à modifier certains points de ma boutique d’où j'aimerais apporter de l'efficacité et de la nouveauté, je recherche une personne capable de répondre à mes demandes afin de mettre en application mes idées d’amélioration. Bonjour, Pourriez vous svp me communiquer la liste des modifications à faire par MP ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonjour; Ayant des discutées à modifier certains points de ma boutique d’où j'aimerais apporter de l'efficacité et de la nouveauté, je recherche une personne capable de répondre à mes demandes afin de mettre en application mes idées d’amélioration. Bonjour Pouvez-vous être plus clair dans votre demande " Ayant des discutées " ?? Et comment vous contactez si en MP ou autrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts