Chouro Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Bonjour à tous,je suis en train de personnaliser mes factures pdf, pour le moment pas de soucis concernant l'ajout de champs concernant les variables products (poids etc) mais je n'arrive pas à y ajouter la valeur de mon champs de la fiche technique. J'ai bien essayé avec les methodes de la class features sans succés.Quelqu'un pour m'aiguiller ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouro Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 up please !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapher Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Salut,Il y a une méthode pour ça dans la classe Product : getFeatures();Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouro Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 merci, je vais regarder ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Bonjour,As tu trouvé la solution, je suis intéressé également.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPKF Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 petit up ! avez vous un exemple de synthaxe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Peut-être un peu d'aide bien pour le module. Maybe a little help although for the module. http://www.prestashop.com/forums/topic/270613-module-m4-pdf-extensions-with-online-editor/?view=findpost&p=1668332 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts