cornichon01 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Bonjour,je rencontre un probléme sur le suivi colis, manip' que j'ai mal faite et que je ne sais comment corriger,voila l'histoire (interdit de se foutre de moi) :- dans le cadre "mettre l'url pour le suivi colis, remplacer le numero par (arobase)", j'ai mis le lien vers coliposte- et 13 fois "@" pour remplacer le numero....(au lieu d'un seul !le soucis :- bien evidement, a chaque fois que je rentre un numero de suivi.....le lien me renvoi vers un numero inconnu puisque 13 fois trop long !par contre, a chaque fois que je veux corriger le lien, rien a faire, ca reste comme ça, impossible de corriger ce mauvais lien que j'ai mis au début !chais pu koi faire....vous savez comment/ou aller trifouiller pour gommer cette boulette ?en vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Bonjour,Tu vas dans admin/Transport/Transporteur, tu choisi ton transporteur et modifie le champs URL par cette adresse :http://www.coliposte.net/particulier/suivi_particulier.jsp?colispart=@Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 Bonjour CoYan,merci de ta reponse,tout le probleme vient justement du fait qu'il n'enregistre pas la nouvelle adresse url que je lui colle dans les dents,quoi que je mette dans cette case, je reste avec mon numero de suivi à 169 chiffres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebtec Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Bonjour tu peux tenter d'aller modifier l'adresse directement dans la base de données. il faut la rentrer dans "url" de la tabe "PS_CARRIER" RAPPEL : AVANT TOUTE MANIPULATION DE LA BASE DE DONNEES FAIRE UNE SAUVEGARDE Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 merci sebtec de ta reponse,j'ai cherché de ce coté là sans réussite, j'ai alors employé la méthode forte : on efface tout et on recommence.deux bonnes heures de boulot apres avoir effacé mes transporteurs mais ça marche, c'est là le principal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts