yonl33 Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Bonjour tout le monde.J'ai un soucis auquel je n'ai trouvé aucune solution pour le moment.J'ai créé plusieurs catégories pour classer mes références.Exemple:ABCActuellement dans le menu à gauche des catégories, les catégories se classent par ordre alphabétique A, B, CJ'aimerai pouvoir les classer dans l'ordre que je veux. Exemple: C, A, BMerci par avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonl33 Posted July 18, 2008 Author Share Posted July 18, 2008 Bon je me suis mis sur une solution provisoireDans le fichier category.php / repertoire classesLigne 307: remplacement du ORDER BY name par ORDER BY classementEnsuite j'ai été dans ma base de donnée en me connectant sur phpmyadminTable ps_category_lang > création d'un champ classement en tinyint(5)Et manuellement j'applique des numéros à mes catégories pour leur donnée la classification que je veuxC'est une solution provisoire mais je pense qu'elle peux servir de base pour pousser la chose un peu plus loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Bonjour yonl33,Va voir ce topic pour la solution: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/1852/ ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonl33 Posted July 19, 2008 Author Share Posted July 19, 2008 finalement si simple bon et bien merci beaucoup et il faudrait vraiment une doc pour découvrir ce genre de chose plus facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts