Zhadum Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bonjour à tou(te)s !Débutant en Prestashop, j'aurais besoin de conseil pour un site client de type B2B.Le site doit avoir une petite partie B2B (qui gèrera en fait une billetterie destinée aux clients pros) qui sera l'essentiel de la partie e-commerce.L'une des autres grosses parties du site sera un listing d'entreprises partenaires (classés par catégories) où le client pro pourra naviguer pour y découvrir des offres spécifiques chez d'autres clients pro (du style -10% chez Madame Michu). Il n'y aura pas d'achat ou de possibilité d'achat/de réservation sur cette partie, juste une liste qui pourra être paramétrée, gérée, classée.J'ai trouvé mon bonheur pour la partie e-commerce, par contre pour cette partie "partenaire" ou "listing", je galère à trouver un module ou une possibilité de gérer ça.Quelqu'un aurait-il une idée ou un module à me conseiller?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bonjour Les sujets déposé sur le forum Discussion Générales sont modérés vu que de nombreux membres ne cherchent pas et ne lisent pas le thème des forums. Donc il est inutile de répéter le topic s'il ne s'affiche pas après que vous ayez validé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts