ebougerolle Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 (edited) Bonjour, Je rencontre un petit problème sur une fiche produit la première image affichée ne correspond pas au produit. Les images sont bonnes en admin sur l'onglet images et sur les déclinaisons mais rien à faire la première n'est pas bonne... http://ladya.bougerolle.fr/les-indispensables/73-culotte-les-indispensables.html En gros je veux une culottes et il m'affiche un String..... ;-) Si vous avez une idée... Merci d'avance... PS 1.6.0.8 - Theme Alysum Edited September 13, 2014 by ebougerolle (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elky Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bonjour ebougerolle, Vous devez avoir un problème dans vos déclinaisons. Votre déclinaison par défaut doit posséder l'image du string. Vérifiez Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebougerolle Posted September 14, 2014 Author Share Posted September 14, 2014 J'ai regarder mais je ne vois de spécial sur les déclinaisons. Par contre quand je change la photo de couverture, il me prends bien celle choisie dans thickbox, mais si je reprends la précédente en image par défaut, dans thickbox je n'ai pas la même.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts