COUTEAUL Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bonjour, Petit souci: lorsque le client arrive sur une fiche produit, la photo par défaut apparait normalement sur la gauche, et les autres photos apparaissent verticalement les unes sous les autres, "repoussant" ainsi la description complète du produits plusieurs "mètres" en dessous.... Si on clique sur raffraichir la page dans le navigateur, tout rentre dans l'ordre, la photo principale est à gauche et les autres photos sont en lignes, bien rangées les unes à côté des autres. Et la description complète "remonte" à la bonne place. Mais le client ne sait pas qu'il faut raffraichir la page. Auriez-vous une solution? Merci d'avance. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
elky Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bonjour Couteaul, Pouvez-vous donner le lien vers votre site, sa version ? Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
COUTEAUL Posted September 13, 2014 Author Share Posted September 13, 2014 Bonjour, le site: www.ferei.fr version de prestashop: 1.5.4.1 Merci, Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
elky Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bonjour Couteaul, Dans votre fichier product.tpl, quelle est la valeur "style" du <ul id="thumbs_list_frame" style="???"> Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
COUTEAUL Posted September 13, 2014 Author Share Posted September 13, 2014 Bonjour, Euh... je ne sais pas comment faire pour trouver cette valeur, je n'ai accès qu'au back office de prestashop, la liste des modules, etc... Je ne suis pas sur d'avoir les compétences nécessaires pour répondre... Cordialement, Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
elky Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Bonjour Laurent, Tu as un accès FTP ? C'est toi qui a fait le site ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts