Incolivier Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonjour, je suis sur une version 1.4.4.1 et lorsque j'ajoute un produit dans mon panier l'erreur suivante survient dans une boite de dialogue js ( fonction alert() ) : TECHNICAL ERROR: unable to add the product. Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror J'ai changé de serveur récemment, est-il possible que le problème viennent de là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elky Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonjour Incolivier, J'ai déjà eu ce problème (même message d'erreur) et cela venait d'une configuration serveur des "Mod header cache et Mod expire", d'après mon hébergeur. Parlez en à votre nouvel hébergeur. Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incolivier Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Ok je te remercie pour cette réponse qui m'avance déjà un peu plus. Est ce que par hasard tu saurais quelle configuration il faut adopter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elky Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bonjour, Non, mon hébergeur m'a juste indiqué que le problème venait du Mod header et expire, sans plus d'explications. Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incolivier Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 Pour ma part, je n'ai cette erreur que lorsque je clique sur le bouton "Ajouter au panier" des pages "catégorie". Je n'ai pas l'erreur lorsque j'ajoute un article au panier directement depuis la page détail du produit. Je pense donc que ces paramètres n'ont aucun rapport avec ces deux modules APACHE. Merci quand même de ta réponse. Cordialement, Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts