jolidco Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonjour, j'ai un souci concernant le calcul des frais de port. J'ai actuellement 3 objets en vente. J'ai testé en achetant 1 objets : tout fonctionne. J'ai testé en achetant 2 objets différents (2 annonces différentes) et là la règle des frais de port ne fonctionne pas : le système additionne les frais de port de chaque objet (genre à l'unité) au lieu de tenir compte du poids des 2 objets. Je ne sais pas ce que je dois modifier et où. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Merci par avance, Céline. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolidco Posted September 12, 2014 Author Share Posted September 12, 2014 Finalement tout fonctionne après que j'ai configuré tous mes objets depuis le stock fournisseur - gestion avancée du stock. Comment on fait pour dire que le problème est résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Hello, Contente que tu aies résolu ton problème . Pour marquer ton topic comme résolu tu dois te rendre dans "Edit > Editeur complet" et rajouter "résolu"dans le titre. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolidco Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Bonjour Samyha, j'aimerais bien marquer mon topic comme résolu mais je ne vois pas de Edit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Le bouton "edit" se situe juste en dessous de ton poste. Mais je l'ai fait pour toi Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts