AV_Jumper Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Bonjour à tousJe suis tout nouveau dans le monde de Prestashop et je doit dire que cette solution est tres séduisante.En faisant des essais , je me suis aperçu que prestashop utilisait TinyMCE en éditeur backoffice mais celui ci n'est malheureusement pas complet.Je compte ajouter les addons MCImageManager et MCFileManager à cet editeur mais je ne sais absolument pas comment les intégrer.L'un d'entres vous en as-t-il fait l'expérience ?Si oui, je serais intéressé de savoir comment procéder.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
AV_Jumper Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 Bonjour,J'ai trouvé une solution alternative qui fonctionne parfaitement ici:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11087/P0/modules___development/tinymce_updateBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThePilot Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 bonjour jumperEst ce que cela veut dire que tu as remplacé tinymce nouvelle version par l'ancienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
AV_Jumper Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 J'ai remplacé tout ce qui est dans TinyMCE_update_repackV0.2.zip et fait les modifs dans le fichier config_tinybrowser.php pour le browser, indiquées dans le fichier texte fourni dans le pack.Par contre, au debut, j'avais des erreurs car le dossier upload doit etre placé à la racine du serveur et non pas à la racine de la boutique, qui plus est ne pas oublier de donner toutes les permissions aux dossiers inclus dans upload (chmod 777) .J'ai essayé l'importations de photos et de vidéos, celà fonctionne parfaitement.Ah oui une derniere chose , remplacer le "en" par un "fr" pour un browser en français à la ligne 37 du config_tinybrowser.phpVoilà,Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThePilot Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Merci Jumper je teste et te tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts