mickey21 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Bonjour, je me pose une question et au fond le plus simple est de vous demander votre avis. Je ne suis pas développeur à l'inverse de bcp ici.J'aimerais réaliser plusieurs boutiques (donc plusieurs sites internet). Chaque administrateur s'occuperait de sa boutique... Sur sa boutique il y aurait ses propres produits... mais toutes les données seraient dans une même base de données. Et ainsi, un autre site serait une "méga" boutique qui rassemblerait tous les produits de tous les différents sites...De même un inscrit sur une des boutiques serait automatiquement inscrit sur toutes les autres.Est-ce qu'un projet comme ça est totalement utopique ou est-ce que c'est réalisable, et auriez-vous peut être des sources à me donner pour que j'approfondisse le sujet et la technique.Je vous remercie pour les infos que vous pourrez me donner et vous souhaite une excellente journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Bonjour, si tu n'es pas développeur à mon avis inutile de tenter d'approfondir le sujet (ou alors prévois quelques années) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickey21 Posted November 28, 2009 Author Share Posted November 28, 2009 OkBon et donc maintenant que je sais que c est pas facile, faut faire comment ? Connais-tu des sites que je pourrais consulter pour approfondir le sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Non désolé, j'ai juste déjà croisé cette discussion sur le forum.Le mieux est de commencer par le moteur de recherche du site avec des mots-clefs autour de l'idée méga boutique et multi-authentification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickey21 Posted November 28, 2009 Author Share Posted November 28, 2009 merci minirj, je vais commencer par là alors :-)bonne après midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts