Jump to content

Edit History

creativecom21

creativecom21

Pour rappel, votre message était :

EQUIP-SON-LIGHT DIJON

8 nov. 11:16 CET
Bonjour

J'ai un client qui a commandé 4 produits voir en pièces jointes les photos
il a choisi Mondial Relay, car l'ensemble des colis font moins de 15kgs
je suis allé porter l'ensemble des colis ( Mondial Relay a refusé de me les prendre) car pour eux, cela ne va pas !

Je voudrais savoir, comment je peux faire, pour expédier ces colis, car d'après le logiciel Boxtal et Prestashop
il n'y a pas eu de rejet à l'internaute, qui a choisi ce mode transport !
Ce que je ne comprends pas, et pourquoi ?

Exemple : un internaute commande le produit (en question) ADJ MAGNA TUBE PVC
Dimensions Largeur 32cm x Hauteur 108 cm x 32 cm et son Poids 2.800 kg
Ce colis ne pose pas de problème à Mondial Relay
Si , j' assemble l'ensemble de 4 colis, il ne prenne pas cet ensemble, même divisé par deux ! ( j'arrive à comprendre)

Mais pourquoi ?
Lorsque l'internaute commande 4 pièces et choisi Mondial Relay, à la commande celle-ci, n'est pas refusée, par Boxtal,
qui devrait orienter l'internaute vers un autre mode de transport soit proposé l'expédition en 4 colis !

Pourquoi, quand, je fais, expédier la fiche met largeur 32xm x hauteur 32cm x profondeur 32 cm pour un poids de 11,200kg
il y a vraiment un problème au niveau de votre Logiciel Boxtal Prestashop

Maintenant, comment je peux faire pour expédier les produits à mon client ?
Est-ce que, j'expédie en 4 colis avec le même numéro de colis soit 1811051861MONRPGWVFR
en faisant 4 exemplaires et noter colis 1 colis 2 colis 3 colis 4
Est-ce que, vous annulez ce bon d'expédition ?
Et que dois-je faire ?

Car , j'aurai le même problème avec les cas suivants !
Lorsque l'on va me commander, un ensemble de sonorisation, composé de trois colis
Exemple l'ensemble en photos jointes ( la sono LD System Maui 28)
le carton du milieu représente un caisson basse: les dimensions de ce colis Largeur 60 x Hauteur 55 x Profondeur 49 cm le poids 29,600 KG
les deux cartons ( coté droit et coté gauche) dimensions d'un carton Largeur 20 cm x Hauteur 140 cm x Profondeur 20 cm le poids 8,250 kg
Quand l'internaute va commander cet ensemble, d'après votre Logiciel Boxtal Prestashop
le poids sera de 46,100kg et les di

creativecom21

creativecom21

Pour rappel, votre message était :

EQUIP-SON-LIGHT DIJON

8 nov. 11:16 CET
Bonjour

J'ai un client qui a commandé 4 produits voir en pièces jointes les photos
il a choisi Mondial Relay, car l'ensemble des colis font moins de 15kgs
je suis allé porter l'ensemble des colis ( Mondial Relay a refusé de me les prendre) car pour eux, cela ne va pas !

Je voudrais savoir, comment je peux faire, pour expédier ces colis, car d'après le logiciel Boxtal et Prestashop
il n'y a pas eu de rejet à l'internaute, qui a choisi ce mode transport !
Ce que je ne comprends pas, et pourquoi ?

Exemple : un internaute commande le produit (en question) ADJ MAGNA TUBE PVC
Dimensions Largeur 32cm x Hauteur 108 cm x 32 cm et son Poids 2.800 kg
Ce colis ne pose pas de problème à Mondial Relay
Si , j' assemble l'ensemble de 4 colis, il ne prenne pas cet ensemble, même divisé par deux ! ( j'arrive à comprendre)

Mais pourquoi ?
Lorsque l'internaute commande 4 pièces et choisi Mondial Relay, à la commande celle-ci, n'est pas refusée, par Boxtal,
qui devrait orienter l'internaute vers un autre mode de transport soit proposé l'expédition en 4 colis !

Pourquoi, quand, je fais, expédier la fiche met largeur 32xm x hauteur 32cm x profondeur 32 cm pour un poids de 11,200kg
il y a vraiment un problème au niveau de votre Logiciel Boxtal Prestashop

Maintenant, comment je peux faire pour expédier les produits à mon client ?
Est-ce que, j'expédie en 4 colis avec le même numéro de colis soit 1811051861MONRPGWVFR
en faisant 4 exemplaires et noter colis 1 colis 2 colis 3 colis 4
Est-ce que, vous annulez ce bon d'expédition ?
Et que dois-je faire ?

Car , j'aurai le même problème avec les cas suivants !
Lorsque l'on va me commander, un ensemblbe de sonorisation, composé de trois colis
Exemple l'ensemble en photos jointes ( la sono LD System Maui 28)
le carton du milieu représente un caisson basse: les dimensions de ce colis Largeur 60 x Hauteur 55 x Profondeur 49 cm le poids 29,600 KG
les deux cartons ( coté droit et coté gauche) dimensions d'un carton Largeur 20 cm x Hauteur 140 cm x Profondeur 20 cm le poids 8,250 kg
Quand l'internaute va commander cet ensemble, d'après votre Logiciel Boxtal Prestashop
le poids sera de 46,100kg et les di

• Create New...