J'ai un client qui a commandé 4 produits voir en pièces jointes les photos
il a choisi Mondial Relay, car l'ensemble des colis font moins de 15kgs
je suis allé porter l'ensemble des colis ( Mondial Relay a refusé de me les prendre) car pour eux, cela ne va pas !
Je voudrais savoir, comment je peux faire, pour expédier ces colis, car d'après le logiciel Boxtal et Prestashop
il n'y a pas eu de rejet à l'internaute, qui a choisi ce mode transport !
Ce que je ne comprends pas, et pourquoi ?
Exemple : un internaute commande le produit (en question) ADJ MAGNA TUBE PVC
Dimensions Largeur 32cm x Hauteur 108 cm x 32 cm et son Poids 2.800 kg
Ce colis ne pose pas de problème à Mondial Relay
Si , j' assemble l'ensemble de 4 colis, il ne prenne pas cet ensemble, même divisé par deux ! ( j'arrive à comprendre)
Mais pourquoi ?
Lorsque l'internaute commande 4 pièces et choisi Mondial Relay, à la commande celle-ci, n'est pas refusée, par Boxtal,
qui devrait orienter l'internaute vers un autre mode de transport soit proposé l'expédition en 4 colis !
Pourquoi, quand, je fais, expédier la fiche met largeur 32xm x hauteur 32cm x profondeur 32 cm pour un poids de 11,200kg
il y a vraiment un problème au niveau de votre Logiciel Boxtal Prestashop
Maintenant, comment je peux faire pour expédier les produits à mon client ?
Est-ce que, j'expédie en 4 colis avec le même numéro de colis soit 1811051861MONRPGWVFR
en faisant 4 exemplaires et noter colis 1 colis 2 colis 3 colis 4
Est-ce que, vous annulez ce bon d'expédition ?
Et que dois-je faire ?
Car , j'aurai le même problème avec les cas suivants !
Lorsque l'on va me commander, un ensemble de sonorisation, composé de trois colis
Exemple l'ensemble en photos jointes ( la sono LD System Maui 28)
le carton du milieu représente un caisson basse: les dimensions de ce colis Largeur 60 x Hauteur 55 x Profondeur 49 cm le poids 29,600 KG
les deux cartons ( coté droit et coté gauche) dimensions d'un carton Largeur 20 cm x Hauteur 140 cm x Profondeur 20 cm le poids 8,250 kg
Quand l'internaute va commander cet ensemble, d'après votre Logiciel Boxtal Prestashop
le poids sera de 46,100kg et les di
J'ai un client qui a commandé 4 produits voir en pièces jointes les photos
il a choisi Mondial Relay, car l'ensemble des colis font moins de 15kgs
je suis allé porter l'ensemble des colis ( Mondial Relay a refusé de me les prendre) car pour eux, cela ne va pas !
Je voudrais savoir, comment je peux faire, pour expédier ces colis, car d'après le logiciel Boxtal et Prestashop
il n'y a pas eu de rejet à l'internaute, qui a choisi ce mode transport !
Ce que je ne comprends pas, et pourquoi ?
Exemple : un internaute commande le produit (en question) ADJ MAGNA TUBE PVC
Dimensions Largeur 32cm x Hauteur 108 cm x 32 cm et son Poids 2.800 kg
Ce colis ne pose pas de problème à Mondial Relay
Si , j' assemble l'ensemble de 4 colis, il ne prenne pas cet ensemble, même divisé par deux ! ( j'arrive à comprendre)
Mais pourquoi ?
Lorsque l'internaute commande 4 pièces et choisi Mondial Relay, à la commande celle-ci, n'est pas refusée, par Boxtal,
qui devrait orienter l'internaute vers un autre mode de transport soit proposé l'expédition en 4 colis !
Pourquoi, quand, je fais, expédier la fiche met largeur 32xm x hauteur 32cm x profondeur 32 cm pour un poids de 11,200kg
il y a vraiment un problème au niveau de votre Logiciel Boxtal Prestashop
Maintenant, comment je peux faire pour expédier les produits à mon client ?
Est-ce que, j'expédie en 4 colis avec le même numéro de colis soit 1811051861MONRPGWVFR
en faisant 4 exemplaires et noter colis 1 colis 2 colis 3 colis 4
Est-ce que, vous annulez ce bon d'expédition ?
Et que dois-je faire ?
Car , j'aurai le même problème avec les cas suivants !
Lorsque l'on va me commander, un ensemblbe de sonorisation, composé de trois colis
Exemple l'ensemble en photos jointes ( la sono LD System Maui 28)
le carton du milieu représente un caisson basse: les dimensions de ce colis Largeur 60 x Hauteur 55 x Profondeur 49 cm le poids 29,600 KG
les deux cartons ( coté droit et coté gauche) dimensions d'un carton Largeur 20 cm x Hauteur 140 cm x Profondeur 20 cm le poids 8,250 kg
Quand l'internaute va commander cet ensemble, d'après votre Logiciel Boxtal Prestashop
le poids sera de 46,100kg et les di