davidhll Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Je souhaiterai diminuer la largeur du container (1280px par defaut) sur écran plein en 960px. Est-ce réalisable ? merci de m'éclairer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zblteam Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 (edited) Bonjour à tous, un petit up, car je voudrais bien connaitre la solution pour faire de même. En fait je cherche a avoir le même résultat que quand je dé-zoom sous Firefox à 90%. Je suis sous Presta 1.6 Merci à vous, Bertrand Edited December 23, 2015 by zblteam (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Ca doit être possible en mettant un width sur la class .container, c'est elle qui gère la largeur maxi Link to comment Share on other sites More sharing options...
zblteam Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 (edited) Oui ça marche en full screen sur PC sauf que cela pète le responsive dans les petits formats notamment pour le slider images. J'ai essayé avec un max-width et c'est pareil :/ une autre idée ? Edited December 23, 2015 by zblteam (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zblteam Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Ah j'ai trouvé. Je n'étais pas sur le bon .container. Pour ceux qui serait intéressé de faire la modif. c'est donc dans le global.css, ligne 991. Largeur par défaut 1170px. A vous de mettre ce que vous voulez. .container { max-width: 1170px; } Merci hilflo pour le tips ps:J'ai vu que tu avais des petits modules bien sympa. J'ai bien envie de tester le block top menu fix. A+ Bertrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts