lamalle Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bonjour, Je n'arrive pas a changer l'intitulé de mon site, je m'explique. Lorsque je copie/colle l'adresse de mon site (http://lamalleauxtisanes.fr/) dans facebook par exemple, l'intitulé est "prestashop". Il y a également noté "prestashop" dans l'onglet de la page internet de mon site. Comment retirer ce "prestashop" ou le modifier? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doud62 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bonjour, Onglet préférences >> SEO & URL >> cliquer sur "index" Ensuite vous pouvez modifier le titre de votre page et créer la descripton et des mots clés pour un meilleur référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamalle Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Merci pour cette info, c'est déjà mieux. Mais l'onglet affiche "la malle au tisane - prestashop", alors que je n'ai pas mis de tiret ni "presta" dans le titre de la page. Et le lien m'affiche toujours "prestashop Boutique propulsée par prestashop". grrr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doud62 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Essayez avec ça : Préférences >> Coordonnées et magasins >> Nom de la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamalle Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Maintenant dans l'onglet j'ai "la malle aux tisanes - la malle aux tisanes" et toujours pareil pour le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doud62 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Du coup refaire la première maniuplation ou supprimer un des deux titres Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamalle Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Pour l'onglet c'est bon, merci beaucoup!! J'ai viré le titre dans seo&url et dans la partie meta description à la place de "boutique propulsée par presta" j'ai noté "boutique de tisane bio". Par contre l'affichage du lien n'est toujours pas bon. Mais on avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doud62 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Pouvez-vous réenvoyer votre lien sur Facebook et poster un screenshot svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamalle Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 voici: Link to comment Share on other sites More sharing options...
doud62 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 C'est étrange, je ne peux pas vous aider plus pour le moment, il faut attendre quelqu'un d'autre, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex-km Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bonjour, pouvez vous nous montrer le code source de votre page d'accueil ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
elky Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bonjour, Dans votre footer, le lien Facebook pointe sur la page Facebook de Prestashop. Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonjour ! Comme le dit elky, il faut reconfigurer les redirections des modules des réseaux sociaux. C'est la page Facebook de PrestaShop qui est configurée par défaut. Tu peux modifier tout ça dans le module "bloc social" Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamalle Posted September 12, 2014 Author Share Posted September 12, 2014 Merci doud62 pour tout vos conseils! Je n'ai pas encore fait la page facebook (j'ai honte). Mais ci c'est juste ça, c'est cool! merci de votre aide à tous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts