Tirips Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 (edited) Bonjour, 2 commandes en 1 semaine je suis ravie (je débute ). Mais je déchante vite : 100 % des commandes passent en litige. Mon client valide sa commande : - je reçois une notification de paiement de la part de PayPal, - tiens, une deuxième (je vends du téléchargeable, le client ne va pas acheter 2x le même produit !!), - dans le backoffice pas de commande mais un panier "en attente" - mon client se fait débiter 2x !! - je vais finir par être blacklistée par PayPal (réclamation pour "activité non autorisée"), - je ne peux rien justifier à PayPal qui me demande des bordereaux de livraison et des renseignements sur les biens physiques (je vends du virtuel !!). Il doit y avoir un bug quelque part mais où ??? Help Additif : - Mon client n'a pas reçu le mail contenant les liens de téléchargement, - Son historique n'existe pas vu que la commande n'est pas validée Je craque..... Si je valide son panier par le backoffice, il va être débité une 3ème fois ? Prestashop 1.5.6.2 Paypal 3.7.2 Site : http://shop.faitmain-faitcoeur.fr/fr/ Edited September 11, 2014 by Tirips (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirips Posted September 12, 2014 Author Share Posted September 12, 2014 J'ai eu une réponse de PayPal pour un de mes dossiers litiges. "Apparemment" le client a relancé sa commande. Si c'est le cas, je suppose que c'est parce le panier ne s'est pas validé en commande... Que dois-je faire ? Au secours.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts