stickattack Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bonjour, J'espère trouver ici l'aide dont j'ai besoin. Je rencontre de grosses difficultés pour les images sur ma boutique. Je m'explique Lorsque je crée une catégorie je peut y intégrer une image qui se met sous forme de "petit carré" lorsque l'on clique sur la dite catégorie. Jusque là pas de problème. Je choisis donc une image, que j'uploade, je choisis une miniature que j'uploade également et j'enregistre les modifications. Voilà le problème : lorsque je veut changer cette image (le temps de la modifier, ou de mettre autre chose). Je supprime donc la dite image, en choisis une totalement différente, l'uploade, et c'est toujours l'ancienne qui ressort. J'ai tout essayé, la supprimer du serveur, vider le cache de mon navigateur, vider le cache et le désactiver de presta, je ne sais plus quoi faire. J'espère avoir été suffisamment clair, Je compte sur votre aide. Merci Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts