atelier porcelaine Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bonjour, J'ai ouvert ma boutique il y a un peu plus d'un an environ , avec je l'avoue l'innocence des débutants donc en y passant bcp bcp d'heures (et des foi spour pas grand choses ...les débuts !) Et régulièrement je reviens vers vous , une communauté vraiment sympa qui m'a sortie plus d'une fois d'affaire dans mes soucis technique prestashop. Comme je ne peux franchement vous apporter aucune aide de ce ponit de vue , la moindre des choses était de vou sremercier pour le temps que vous prenez à nous aider, pour les tuyaux , les astuces et les modules proposés ici . Bonne journée http://fany-porcelaine.com/Boutique/fr/ 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Ca, c'est trop gentil ! On vous remercie aussi très fort de votre participation à ce forum, et d'utiliser PrestaShop, car c'est grâce à vous si le succès est au rendez-vous. C'est avec plaisir que la communauté répond à vos questions et est présente pour vous si vous avez besoin d'aide ! Donc M.E.R.C.I. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Eh bin de rien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonjour Merci cela fait du bien de lire de temps en temps de tel topic. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
atelier porcelaine Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 Je crois que l'on peut prendre 5 minutes pour remercier ceux qui nous aident à nous dépatouiller dans l'univers prestashop , et je remercie j'avoue particulièrement Loulou66 qui m'a aidée à résoudre les bugs notamment du module points de fidélité entre autre. Bonne journée et encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts