Jump to content

Les relais pour l'envoi, votre avis ?

kiwoo

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ma boutique en ligne, j'utilise un seul transporteur : Colissimo.

Je souhaiterais pouvoir proposer à mes clients un second transporteur qui puisse livrer dans un relais près de chez eux comme : Ici relais, Kiala, Mondial Relay, Relais Colis etc... 

Mais au vu des avis très négatifs sur ces entreprises et leurs longs délais de livraison, est-ce vraiment une bonne idée ?

Bonjour,

Pour ma boutique en ligne, j'utilise un seul transporteur : Colissimo.

Je souhaiterais pouvoir proposer à mes clients un second transporteur qui puisse livrer dans un relais près de chez eux comme : Ici relais, Kiala, Mondial Relay, Relais Colis etc... 

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser So Colissimo Commerçants qui permet de livrer dans des points relais ??

Detect : Y a moyen de garder le Colissimo classique avec So Colissimo commerçant ? Car j'utilise Colissimo avec Chonossimo et je garde l'avantage des -5% de Colissimo par Internet.

Patrick, pour te donner un ordre d'idée, pour un colis de -500g je paye 7.2 € ttc chez Ici relais. Mon volume de départ est de 300 colis / mois. Je trouve cela énorme en rajoutant les 20 € "d'abonnement" par mois.

En effet lors du contact commercial il vous sera impérativement demander en premier le poids moyen de vos colis, et le nombre moyen d'expédition par mois.

N'hésitez pas a gruger un peu, et si il râle. Prétexté que leur service de livraison n'est finalement pas assez attrayant pour vos clients.

Remettez les en questions sur le plan tarifaires etc, soyez en position forte lors de vos conversation téléphonique.

Le domaine internet est vaste, et les clients sont nombreux.

(Je paye 4,80€ ttc pour un envoi en france métropolitaine pouvant aller jusqu’à 2kg, pour un contrat de 300colis/mois)