Kevin Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Bonjour,j'ai une erreur javascript lors de l'ajout d'un article au panier, et de plus l'effet sur le panier ne se fait pas...j'arrive simplement a la page cart.php:Erreur : static_token is not definedMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Bonjour,Pourrais-je avoir accès à votre site afin de reproduire l'erreur ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Posted July 18, 2008 Author Share Posted July 18, 2008 http://www.beaute-chocolat.eu/merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 (la PrestaTeam tiens à vous dire que le design de votre boutique est magnifique !!)Je n'arrive pas à reproduire votre bug, j'ai pu ajouter deux produits au panier sans problème, le premier en étant visiteur, le deuxième en m'enregistrant (cf. la capture d'écran).Pouvez-vous me décrire les étapes exactes pour reproduire le problème ?Et pourquoi pas me fournir un screenshot de l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Pourriez-vous m'envoyer par messagerie privé un accès à votre back-office ?- URL du back-office- email- mot de passeJ'aimerais checker les paramètres du module cart vis à vis de l'animation qui ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Posted July 18, 2008 Author Share Posted July 18, 2008 En effet on peut ajouter un article au panier.mais lors du clic sur le bouton ajouter au panier, on voit dans le bas du navigateur qu'il y a une erreur javascript (static_token is not defined).De plus, j'aimerais avoir l'effet visuel lors de l'ajout d'un article au panier.Le thème étant modifié, cela doit venir de la, seriez-vous les modifications à apporter pour garder cette fonctionnalité ?Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Humm comme ça non, il faudrait y aller à tatillon en remettant une à une les balises HTML du thème par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Posted July 18, 2008 Author Share Posted July 18, 2008 C'est bon j'ai trouver, merci quand mêmebonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 En passant: très beau thème qui m'a fait rêver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Thème magnifique Kevin.Sans oublier le sujet que tu traites, le CHOCOLAT, yessss.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamXIV Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 ah dommage, il aurait été sympa d'avoir la réponse au problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serafi Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Oui, une réponse aurait été la bienvenue... J'ai le même soucis sur un site prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMI Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 C'est bon j'ai trouver, merci quand mêmebonne soirée Bonsoir tout le monde,J'ai le même problème, que Kevin, je vois qu'il as trouvé la solution et que le post est résolu, mais il n'y a pas de solution, si Kevin pouvait expliquer ça serait sympa.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzzz Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 C'est bon j'ai trouver, merci quand même bonne soirée bonjour j'ai egalement le probleme sur l'effet visuel qui a disparu lors de l'ajout au panier. Et Kevin qui a repare son pb ne mets aucune solution. le Forum n'est as très utile si les solutions ne sont pas publiees. Dommage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts