samsab Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Bonjour à tou s et milles excuses pour revenir encore sur le sujet.j'ai essayé pratiquement tous les packages php + mysql pour installer prestashop en local.résultats commun: --> le process d'installation ne dépasse pas la phase 4 (pas de passage à la phase 5 qui devrait dire : ok instal finie)--> pas d'envoi de mail--> front office full opérationnel (enfin je crois)--> pas d'accés au BO (employee does not exist, or bad password)svp, qui pourrait me donner une réponse; j'ai épluché le forum en vain.Merci à tousA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 bonjourvous avez essayé xampp, chez moi ça marche du premier coup !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted November 27, 2009 Author Share Posted November 27, 2009 j'ai pas osé le dire........j'ai essayé xampmeme combat .....oskour!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts