merchal59 Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Pourriez vous me dire pourquoi et surtout comment remettre le champ prix sur mes produits ???Je vous joins une image pour vous montrer mon problème !Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted November 28, 2009 Author Share Posted November 28, 2009 personne ?? Svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted November 29, 2009 Author Share Posted November 29, 2009 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 BonjourPersonnellement je ne comprend pas ton problème.n'hésite pas à expliquer plus en détail ce que tu veux faire ou ce qui c'est passé pour avoir des réponses.pa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted November 29, 2009 Author Share Posted November 29, 2009 En fait, je souhaiterais que devant le prix du produit soit noté le mot prix ^^Exemple :Prix : 1.90au lieu de simplement 1.90 ^^(j'ai joins une image, voila ce que je voudrais avec si possible aussi me dire comment centrer le prix plutôt qu'il soit à droite)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted November 29, 2009 Author Share Posted November 29, 2009 pas d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Erreur de traduction je pense.Ou il faut rajouter cette ligne dans le fichier /themes/prestashop/product.tpl ligne 195. {l s='Price :'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 Mercij'ai bien rajouté la ligne dans mon thème (enfin dans le fichier product.tpl de mon thème) et ai remplacé :{$group.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} :Par{l s='Price :'}Mais aucun changement :/ (j'ai été vérifier dans les traductions, rien ne manque à première vue)Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Attention, je n'ai pas dit "Remplacer", mais rajouter !Sous quelle version de PS es-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 J'ai tenté aussi de rajouter (avant ou après la ligne présente) mais pas de changement.Je suis sous la 1.2.5.0Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 Toujours le même problème Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Envoyez moi votre ficher par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 Fichier envoyé, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 J'ai fais la modification, mais je ne fais pas de support sur des thèmes personnalisés. product.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 Merci !!Pourriez vous me dire comment faire pour que le "prix" soit juste à côté du prix et pas décalé ?(Première image jointe, comme c'est maintenant ; deuxième, comme je voudrais ^^)Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Aucune idée, il faut voir dans le CSS global.css de votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts