atelier porcelaine Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 (edited) Bonjour, Sur ma boutique j'ai renoncé pour l'instant à mettre le module de programme fidélité, ce qui m'embète bcp par rapport à mes clients. J'ai un problème de prise en compte des modifications, j'ai beau changé les paramètres ration , valeurs, valité et catégorie, en enregistrant il reveint toujours aux valeurs initiales en m'indiquant que je dois cocher au moins une catégorie, alors qu'elles étaient cochées. J'ai réinitialisé, désintallé, réinstallé ... Rien n'y fait C'est le modue programme de fidélité fourni avec prestashop , version 1.1 ( je n'arrive pas à le retrouver sur le site ) Je suis sous prestashop 1.5.5 Si quelqu'un à une idée ? Merci d'avance Edited September 11, 2014 by atelier porcelaine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Coucou je ne sais pas si les bug on été corrigé mais il y a un new version sur github fait un copie de ton module loyalty actuel désinstalles-le et supprimes-le récupère le zip de la derniere version https://github.com/PrestaShop/loyalty dezip-le sur ton pc et copie le dossier loyalty sut ton ftp dans modules installes-le par la BO tu pourras revenir a l'ancienne version grâce a la copie que tu a fait en 1er @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
atelier porcelaine Posted September 10, 2014 Author Share Posted September 10, 2014 Merci pour cette réponse, mais le seul fichier que j'ai trouvé sur cette page à téléchargé (a droite) c'est la version 1.1 du module , j'ai du raté un truc ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Coucou quand tu click sur download.zip tu telecharge le fichier loyalty-master.zip et dedans tu a la version 1.2.3 @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
atelier porcelaine Posted September 10, 2014 Author Share Posted September 10, 2014 C'est ce que j'ai fait plusieurs fois en prenant bien soin d'effacer la version d'avant Il aparait avnt installation en tant que prgramme fidéité 1.1 et après installation i bascule en customer mais toujours en version 1.1; Pour être sur j'ai essayé de changer les paramêtres mais toujours impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Coucou je viens de revérifier le zip le fichier config.xml a bien la version 1.2.3 et dans le php aussi donc je vais re-détailler la manœuvre 1°) avec filezila ou votre logiciel ftp renommer le dossier modules/loyalty en modules/loyalty.old (pour la sauvegarde) 2°) décompresser le fichier loyalty-master.zip (click droit dessus =>extraire vers loyalty_master) 3°) aller dans le dossier loyalty-master il y a un autre dossier du même nom renommer le en loyalty 4°) via filezila ou votre logiciel ftp uploader le dossier loyalty dans le dossier modules de votre boutique 5°) installer le modules via la Back Office voilou @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
atelier porcelaine Posted September 10, 2014 Author Share Posted September 10, 2014 (edited) Merci pour votre suivi , c'est ce que j'ai fais alors je viens de tout revérifier notamment sur le fichier config il est bien dis à priorique c'est la version 1.2.3 et il apparait en version 1.1 une fois chargé , je ne comprends et ne fonctionne pas . <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <module><name>loyalty</name><displayName><![CDATA[Customer loyalty and rewards]]> </displayName><version><![CDATA[1.2.3]]> </version><description><![CDATA[Provide a loyalty program to your customers.]]> </description><author><![CDATA[PrestaShop]]> </author><tab><![CDATA[pricing_promotion]]> </tab><confirmUninstall>Are you sure you want to delete all loyalty points and customer history?</confirmUninstall><is_configurable>1</is_configurable><need_instance>0</need_instance><limited_countries/></module> Edited September 10, 2014 by atelier porcelaine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
atelier porcelaine Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Super merci pour le coup de ouce , mon erreur était de ne pas avoir renommer le loyalty master dézippé de la nouvelle version en loyalty ... Une fois le fichier renommé tout fonctionne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
cokh27 Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bonsoir, J'avais exactement le même problème, j'ai suivi la procédure, cela à fonctionné mais le texte se retrouve en anglais ! J'ai vu que je devais faire une mise à jour, je l'ai fais et maintenant c'est toujours en anglais et en plus cela ne fonctionne plus, j'ai le message "You must choose at least one category for voucher's action" et la version du module indiquée est 1.10 Je précise que je suis sur 1.5.5 Merci de votre aide Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
atelier porcelaine Posted January 30, 2015 Author Share Posted January 30, 2015 bonsoir, Après avoir suivi la procédure décrite par loulou 66 (qui m'a bien aidé), tout fonctionne parfaitement , en revanche il ne faut pas mettre à jour le module car l'erreur n'est pas corrigé sur le module prestashop, du coup on se retrouve avec les erreurs du début. le module est en anglais mais il y a des case pour les traductions, Link to comment Share on other sites More sharing options...
cokh27 Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Je viens de supprimer le dossier que j'ai téléchargé et j'ai renommer le dossier loyalty et surprise le module d'origine à complètement disparu ! Comment faire pour remettre à l'origine ? Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
cokh27 Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Finalement j'ai tout réinstallé et j'ai tout traduis maintenant cela fonctionne mais faut pas mettre à jour ! Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
atelier porcelaine Posted January 31, 2015 Author Share Posted January 31, 2015 oui comme je vous l'ai mis dans précédent post ,ne mettez plus à jour ce module , du moins tant que l'erreur n'a pas été corrigé sinon vous retomberez toujours sur les mêmes problèmes puisque le module proposé dans la boutique n'est pas correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts