skynet57 Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Bonjour à tous,Après beaucoup de recherche sur le forum, je n'ai pas réussi à faire se que je voulais. En effet je voudrais créer plusieurs module catégories. Ex un module "particulier" avec mes produits pour particulier ainsi qu'un autre module "professionnel" avec mes produits pro.J'ai suivi plusieurs tutos qui m'ont permis soit de dupliquer mon module catégorie mais cela reste infructueux. J'ai en effet deux bloc catégories mais cela sont les même. Je m'explique dans mon premier modules j'ai insérer : PC portable, pc fixe etc et sur mon deuxième module les produits se sont recopiés. Quel est le moyen pour que ces deux modules soient indépendants et gérable par le catalogue produit.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Une solution sur ce post : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15566/developpement_et_modules/dupliquer_le_module_categorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts