MadMax75PS Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Bonjour, suite à la migration de ma boutique de PlanetHoster(mutualisé spécial e-commerce) vers PhpNet(dédié), les images avec accents ne sont plus acceptées. Après avoir posé la question à PhpNet, sans réponse, je me tourne vers vous afin de comprendre le pourquoi du comment! Merci à toutes et à tous... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Bonjour, Qu'appelez vous des images accentuées ? Quelle version de prestashop ? Et enfin, une URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Bonjour, et surtout Merci pour votre réactivité! Voici un exemple de page dont les images ne sont pas chargées: http://www.produitsdeco.com/fr/effet-vieilli/309-peinture-%C3%A0-l-ancienne-500ml-lib%C3%A9ron.html Je me demande même si il n'y a pas un problème d'url ici... Je suis sur la version 1.5.4.1. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bonjour Je viens de passer sur la page indiquer et je vois plein d'image même une vidéo faites un CTRL+F5 pour vider le cache de votre navigateur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Bonjour, et Merci pour votre retour. J'ai beau faire ctrl alt F5, vider le cache...rien n'y fait Les images accentuées n'apparaissent toujours pas! N'y a t-il pas un réglage à effectuer dans le htaccess? PhpNet est impuissant devant la situation. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bonjour Les images accentuées n'apparaissent toujours pas! << qu'est-ce que vous appelez des images accentuées ? vous avez un modèle d'image accentué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBCPoster Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Je vois bien les images sur le lien également... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts