caroled Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Bonjour,Je débute avec Prestashop et j'ai un problème pour me connecter à l'espace admin. J'ai installé Prestashop en local sans problème. J'ai pu me connecter une fois mais quand je me suis déconnectée et que j'ai voulu à nouveau accéder à l'admin cela ne marchait plus. J'ai le message "Employee does not exists or bad password". Suite à une recherche sur le forum j'ai essayé de modifier le fichier settings.inc.php mais je ne le trouve pas... Est-ce quelqu'un peut m'aider ?Je ne trouve pas non plus la table ps_employee.Merci beaucoup par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 bonjourmême souci et sans réponse.le premier qui a une solution tient informé(e) l'autre ;-)A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Bonsoir, le fichier settings.inc.php se trouve dans le dossier /config/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroled Posted November 28, 2009 Author Share Posted November 28, 2009 Merci beaucoup, j'ai fini par trouver le fichier mais j'avais déjà tout réinstallé. En tout cas cela me servira peut-être pour une prochaine fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 je suis pret a parié que vous etes sous easyphp !!!! ( enfin pour samsab, j'en suis certain )utilisez donc Wampserver a la place, ca va marcher comme une lettre a la poste ( heu non encore mieux qu'une lettre a la poste ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 "ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant..."j'ai tout viré et ai trouvé un hebergement gratuit pour tester PStout fonctionne. oufmais si nos grands mamadous pouvaient me donner une piste sur mon échec avec easyphp, xampp et wamp, je suis preneur..A vous lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Tu as bien l'extention MD5 de php activé ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Merci pour ta réponse.MD5: pour le hash?ce serait corréler à l'impossibilité de passer en phase 5 de l'instal, faute de hash?comment le vérifier?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts